top of page

Merci !

Chèr(e)s ami(e)s, comme vous le savez, après 11 ans et demi d'existence,

DevenProd studio fermera définitivement ses portes dans le sud de la France le 31 juillet prochain. Il renaitra quelques semaines plus tard dans le Morbihan. C'est donc avec une certaine émotion que j'aimerais remercier tous les artistes français et internationaux

(le nombre est incalculable) qui m'ont fait confiance durant toutes ces années. Je n'imaginais pas non plus finir en apothéose, mais grâce à vous, c'est encore le cas! J'en profite donc pour annoncer que le studio est complet jusqu'à sa fermeture,

mais je vais surtout avoir l'immense plaisir de terminer en beauté avec les EP de Spinabifida, Blood Bison, Cosmic Sheeps, Zegroop, et les albums de Magnus Rufus, Furiapolis, Tommy Chiche, Les Fugitifs, etc... Bref, encore de belles semaines à réaliser de bons projets :)

Un GRAND merci et @ bientôt !


Posts Récents
Archives
bottom of page